« 1 2 (3)
Re : adslight
Grégory M
Grégory M

Re : adslight

Grégory M 159
10/01/2023 21:07
#21
Grégory M 159
10/01/2023 21:07
Bon j'avais un peu de temps pour chercher, effectivement il y a un bogue dans le module!

J'ai trouvé comment le corriger!

tu vas dans le fichier add.php (racine du module) et modifie la ligne ligne 323:

$form->addElement(Utility::getEditor($helper), true);


Par

$options           = [];
        
$options['name']   = 'desctext';
        
$options['value']  = '';
        
$options['cols']   = '100%';
        
$options['width']  = '100%';
        
$options['height'] = '400px';
        
$options['rows']   = 10;
        
$form->addElement(Utility::getEditor($helper$options), true);


Par contre il faut prendre le module ici et pas ailleurs: https://github.com/mambax7/adslight/archive/refs/heads/master.zip

La modification est proposée ici:
https://github.com/mambax7/adslight/pull/9
--------------------
www.monxoops.fr
Re : adslight
Alain T
Alain T

Re : adslight

Alain T 608
11/01/2023 09:53
#22
Alain T 608
11/01/2023 09:53
Whaouuu !

On peut voir que sur ce site, il y a une certaine qualité, un professionnalisme et une rigueur fiable.

Merci Greg !
Re : adslight
warmup
warmup

Re : adslight

warmup 25
11/01/2023 12:58
#23
warmup 25
11/01/2023 12:58
Bonjour greg,
Je suis bien en php 7.4
J'ai telchaeger le module ici: https://github.com/mambax7/adslight/archive/refs/heads/master.zip
j'ai donné les permission
J'ai modifier le fichier add
par:
$options           = [];
        
$options['name']   = 'desctext';
        
$options['value']  = '';
        
$options['cols']   = '100%';
        
$options['width']  = '100%';
        
$options['height'] = '400px';
        
$options['rows']   = 10;
        
$form->addElement(Utility::getEditor($helper$options), true);

a la ligne 323
Mais j'ai toujours le problème de la description de l'annonce qui ne s'affiche pas et qui ne ce trouve pas dans l'admin non plus
désoler d'être embêtant avec cela mais c'est la communauté pour laquelle je travaille qui veut ce module
pour exemple voici le lien du site
http://www.citygay.eu
Re : adslight
Grégory M
Grégory M

Re : adslight

Grégory M 159
11/01/2023 14:16
#24
Grégory M 159
11/01/2023 14:16
Je suis désolé que cela fonctionne pas pour toi. J'ai testé de mon côté et cela fonctionne. Peux-tu décrire ton problème en respectant ce format: J'ai testé dans les conditions suivantes:
  • La version de XOOPS: XOOPS 2.5.11-Beta2
  • Nom et version du module: adslight 2.4 Alpha 3
  • Le nom du thème: xswatch4
  • La version bootstrap du thème (si vous n'utilisez pas un thème bootstrap, indiqez "pas de bootstrap"): bootstrap 4
  • La présence des templates en surcharge dans le thème (oui ou non): non
  • La version de PHP: 7.4.27
  • Informations complémentaires: Ajout d'une annonce depuis la partie user et modification du fichier add.php comme indiqué plus haut
--------------------
www.monxoops.fr
Re : adslight
warmup
warmup

Re : adslight

warmup 25
11/01/2023 19:06
#25
warmup 25
11/01/2023 19:06
Merci Greg
Cela fonctionne avec le thème xswatch4
j'utilise le thème default mais ca ne fonctionne pas avec ce thème, les catégorie ne s'affiche pas.
Il n'y a vraiment pas moyen que ca fonctionne avec ce thème default?
Re : adslight
Grégory M
Grégory M

Re : adslight

Grégory M 159
11/01/2023 19:20
#26
Grégory M 159
11/01/2023 19:20
Pour être très honnête avec toi, oublie le thème par défaut!

Ce thème à un design des années 2000, tu ne mets pas le contenu en avant avec ce genre de thème.

En plus un point important, impossible d'avoir un rendu potable sur un téléphone.

J'ai regardé ton site et c'était le prochain point que j'allais aborder, changer de thème.

Je te conseil de copier le répertoire du thème xswatch4 et de lui donner un nouveau nom (par exemple le nom de ton site). Pourquoi? Car si tu fais une mise à jour et que tu garde le thème xswatch cela va écraser tes modifications.

Ce site utilise à la base le thème xswatch4 donc comme tu vois on peut faire un design très différent de l'origine.

Je te conseil de regarder les super tutos d'Alain sur les thèmes: https://www.monxoops.fr/modules/xmtutorial/index.php?tutorial_cid=3

Dernier point, ton site internet n'est pas pour tout public (principalement certaines sections du forum), il faut absolument limiter l'accès à un publique averti ou tu vas avoir des ennuis.
--------------------
www.monxoops.fr
Re : adslight
Alain T
Alain T

Re : adslight

Alain T 608
11/01/2023 19:21
#27
Alain T 608
11/01/2023 19:21
Citation :
Il n'y a vraiment pas moyen que ca fonctionne avec ce thème default?


Le thème default est très vieux et ne convient pas du tout pour les smartphones et tablettes.

Le thème xswatch a été initié par l'actuel développeur principal du core, Richard, et j'ai largement participé à l'augmentation de fonctionnalités pour ce thème (mais pas que moi, évidemment).

J'ai d'ailleurs rédigé un tutoriel assez complet pour comprendre comme cela fonctionne.
Tu pourras également trouver des articles détaillant un grand nombre de fonctionnalités de ce thème.

Ok, il faut se l'approprier, mais le tuto est là pour t'aider, ainsi que le forum dédié si tu es vraiment perdu.

Tu as tous à gagner à utiliser ce thème qui est très modifiable.
Re : adslight
warmup
warmup

Re : adslight

warmup 25
11/01/2023 20:42
#28
warmup 25
11/01/2023 20:42
Merci Alain T
Je vais m'occuper a modifier le thème xswatch
ca me semble plus judicieux aussi
d'ailleurs merci pour le tuto très bien fais
Cordialement