De retour en mode XOOPS
Nicolas
Nicolas

De retour en mode XOOPS

Nicolas 65
23/06/2021 19:37
#1
Nicolas 65
23/06/2021 19:37
Bonjour à tous,

Je me présente aussi pour un retour sur XOOPS après presque 12 ans d'absence...
Je suis donc Nicolas, mais à l'époque mon pseudo était ForMuss.
J'ai été pendant presque 2 ans, le responsable dés développement de XOOPS et on avait démarré la version 2.6.
Il y a eu quelques soucis de ma part et j'ai pris mes distances sur les développements WEB afin de consacrer plus de temps sur mon travail.
Le hasard des choses, fait que la société ou je me trouve à besoin d'un site Internet pour nos clients pour faire du eCommerce mais aussi plein d'autres besoins.
J'utilise avec grand plaisir les modules de Greg qui sont trés bien développés, mais je n'en ai jamais douté
J'ai des connaissance sur XOOPS biensûr, même si j'ai besoin de me replonger un peu dedans, en PHP, JS, CSS (Bootsrap 4/5) mais je reste limite sur mon imagination au niveau du design...
J'espère pouvoir aider de nouveau et proposer des nouveaux modules qui seront forcéments suivis car nous avons dés clients qui sont dans l'atente.

Je vous souhaite à tous un bon XOOPS et ravis de revenir

Nicolas
Re : De retour en mode XOOPS
Grégory M
Grégory M

Re : De retour en mode XOOPS

Grégory M 159
23/06/2021 21:21
#2
Grégory M 159
23/06/2021 21:21
Salut Nicolas,

Ça fait plaisir de te revoir parmi nous! Avec ton expérience, XOOPS va prendre un coup de boost!

Content de te voir utiliser nos modules!
--------------------
www.monxoops.fr
Re : De retour en mode XOOPS
Alain T
Alain T

Re : De retour en mode XOOPS

Alain T 608
24/06/2021 08:24
#3
Alain T 608
24/06/2021 08:24
Ouaaaiss !
Bienvenue Nicolas / ForMuss !

Oui, je situe bien la période où on voyait bien ton nom pour le dev et l'avancement de XOOPS !
C'est un retour apprécié par l'équipe monxoops et je suis sur également par l'ensemble de la communauté Xoopsienne.

Tu es donc accueilli ici à bras ouvert (mais encore masqué ).
Alors bon retour sur XOOPS !

Petit question subsidiaire : D'où vient ce pseudo "ForMuss" ? A-t'il une signification ?

Alain
Re : De retour en mode XOOPS
Nicolas
Nicolas

Re : De retour en mode XOOPS

Nicolas 65
24/06/2021 11:54
#4
Nicolas 65
24/06/2021 11:54
Salut,

Le pseudo se sépare en deux partie :

Muss : Mon premier pseudo lié à mes études lorsque je faisais de LAN entre amis.
For : C'est lié au language que j'utilise à mon travail, car on utilise beaucoup de FOR EACH

Du coup lors de mon inscription, le premier était trop court il me semble ou déjà pris, et j'ai donc choisi un peu au hasrd de cumulé : For + Muss

Je continue un peu dans sce principe, car sur certain jeu, on peut retrouver des pseudos comme : Warmuss, Palamuss, ...

Nicolas
Re : De retour en mode XOOPS
Alain T
Alain T

Re : De retour en mode XOOPS

Alain T 608
24/06/2021 11:56
#5
Alain T 608
24/06/2021 11:56
Citation :
(...) mais je reste limite sur mon imagination au niveau du design...
J'espère pouvoir aider de nouveau et proposer des nouveaux modules qui seront forcéments suivis car nous avons dés clients qui sont dans l'atente.
Tu peux compter sur moi pour les retouches et les idées sur les templates