Re : configuration xswatch4
Quote:
Dommage, c'est comme ça qu'on progresse !
mais bon, c'est maintenant opérationnel !
En fait, si tu as installé xmnews, il vient déjà avec des templates en bootstrap 4,
Dossier /modules/xmnews/templates
et si tu veux apporter ta touche personnelle,
ne modifie surtout pas ces fichiers mais copie le contenu du dossier /modules/xmnews/templates
vers
/themes/xswatch4/modules/xmnews
ensuite, tu pourras modifier les fichiers.
Commence par vérifier en ajouter par exemple un < h1 >Mon template surchargé fichier est -il modifié < /h1 >
Voilà !
Gérard a écrit :
Pour les templates xmNews, c'est résolu (même si je n'ai pas compris comment j'ai fait)
Dommage, c'est comme ça qu'on progresse !
mais bon, c'est maintenant opérationnel !
En fait, si tu as installé xmnews, il vient déjà avec des templates en bootstrap 4,
Dossier /modules/xmnews/templates
et si tu veux apporter ta touche personnelle,
ne modifie surtout pas ces fichiers mais copie le contenu du dossier /modules/xmnews/templates
vers
/themes/xswatch4/modules/xmnews
ensuite, tu pourras modifier les fichiers.
Commence par vérifier en ajouter par exemple un < h1 >Mon template surchargé fichier est -il modifié < /h1 >
Voilà !
Re : configuration xswatch4
Bonjour Gerard,
il y a sans doute quelque petites modifs dans la configuration qui n'ont pas été reporté dans le tuto.
En regardant rapidement, je lis :
Quote:
Donc maintenant, si tu utilises 2 thèmes clair/sombre,
il te faut intervenir dans :
tpl/xswatchCss.tpl pour le thème clair
tpl/xswatchDarkCss.tpl pour le thème sombre
Pour la surcharge, merci d'être le plus précis possible,
indique nous les chemins complets
quels dossiers sont copiés où et je te dirais si c'est ok ou pas.
Evidemment, il faut se mettre en mode :
Contrôler les modifications de templates? : OUI
(Si cette option est activée, les Templates modifiés seront automatiquement recompilé quand ils seront affichés. Vous devez désactiver cette option sur un site en production.)
Et éventuellement vider le cache (Maintenance XOOPS, + Navigateur)
il y a sans doute quelque petites modifs dans la configuration qui n'ont pas été reporté dans le tuto.
En regardant rapidement, je lis :
Quote:
Dual theme light and dark media query responsive operation
Two files control which themes are used, tpl/xswatchCss.tpl and tpl/xswatchDarkCss.tpl. In the file tpl/xswatchCss.tpl, edit the bottom line to match the Bootswatch theme of your choice for use with prefers-color-scheme light media queries. By default, the line reads css-cerulean. In the file tpl/xswatchDarkCss.tpl, edit the bottom line to match the Bootswatch theme of your choice for use with dark media queries. By default, the line reads css-slate. Your site will then follow the use's browser or OS preference to choose light or dark.
Donc maintenant, si tu utilises 2 thèmes clair/sombre,
il te faut intervenir dans :
tpl/xswatchCss.tpl pour le thème clair
tpl/xswatchDarkCss.tpl pour le thème sombre
Pour la surcharge, merci d'être le plus précis possible,
indique nous les chemins complets
quels dossiers sont copiés où et je te dirais si c'est ok ou pas.
Evidemment, il faut se mettre en mode :
Contrôler les modifications de templates? : OUI
(Si cette option est activée, les Templates modifiés seront automatiquement recompilé quand ils seront affichés. Vous devez désactiver cette option sur un site en production.)
Et éventuellement vider le cache (Maintenance XOOPS, + Navigateur)
Re : Nouveau module TDPerfBench
Ok j'ai fait vite fait cela, sans voir le module en fonctionnement mais d'après ta description.
Si tu souhaites le modifier, n'hésite pas.
Je peux aussi te fournir le fichier pdn.
Si ça ne te plait pas ou ça ne corresponds pas, je n'ai aucun soucis pour que tu changes.
"td" pour "td(m)" ?

Alain
Si tu souhaites le modifier, n'hésite pas.
Je peux aussi te fournir le fichier pdn.
Si ça ne te plait pas ou ça ne corresponds pas, je n'ai aucun soucis pour que tu changes.
"td" pour "td(m)" ?

Alain
Re : Nouveau module TDPerfBench
Salut DragonTribal !
Tu es très productif.
Je n'ai encore effectué aucun test sur les modules que tu as fraichement développés mais tout cela me semble fort intéressant.
J'apprécie aussi l'originalité de ce module, TDPerfBench.
En effet, on produit des sites webs mais les tableaux de bord sont tout autant nécessaire pour être informé puis pour prendre les bonnes décision lorsqu'il faut faire évoluer son offre d'hébergement par exemple.
Je te contacte en MP pour plusieurs points.
Alain
Tu es très productif.
Je n'ai encore effectué aucun test sur les modules que tu as fraichement développés mais tout cela me semble fort intéressant.
J'apprécie aussi l'originalité de ce module, TDPerfBench.
En effet, on produit des sites webs mais les tableaux de bord sont tout autant nécessaire pour être informé puis pour prendre les bonnes décision lorsqu'il faut faire évoluer son offre d'hébergement par exemple.
Je te contacte en MP pour plusieurs points.
Alain
Re : Module de Chat
Quote:
Cool,
pourquoi ne pas ouvrir un nouveau sujet pour nous en parler !
dragontribal a écrit :
Et entre deux débogages, j’ai aussi commencé un petit module de sondage simple, pour apporter un peu de fraîcheur aux sites XOOPS.![]()
À dispo pour en discuter !
Cool,
pourquoi ne pas ouvrir un nouveau sujet pour nous en parler !


