BasBas



Re : Newbbex lien afficher tout mes postes dans profil
Alain T
Alain T

Re : Newbbex lien afficher tout mes postes dans profil

Alain T 815
23/03/2025 15:28
#31
Alain T 815
23/03/2025 15:28
Ok, merci pour ce retour.
J'ai bien compris ce que tu as fait.
Pourrais-tu nous montrer :
- L'extrait de ce que tu as ajouté dans /userinfo.php et quelle ligne
- Un exemple de fichier search-qqchose.php sous Newbbex

Merci


Re : Newbbex lien afficher tout mes postes dans profil
Alain T
Alain T

Re : Newbbex lien afficher tout mes postes dans profil

Alain T 815
18/03/2025 18:06
#32
Alain T 815
18/03/2025 18:06
Ok, j'ai à peu près compris.
Tu veux :
- Enlever les doublons dans la liste des sujets
ou bien
- Enlever les doublons et n'afficher que la liste des sujets créées / ouvert par la personne ?


Re : Newbbex lien afficher tout mes postes dans profil
Alain T
Alain T

Re : Newbbex lien afficher tout mes postes dans profil

Alain T 815
18/03/2025 15:56
#33
Alain T 815
18/03/2025 15:56
SAlut,
tu veux dire un peu comme ça : Lien


Re : Xoops 2.5.10 et xampp
Alain T
Alain T

Re : Xoops 2.5.10 et xampp

Alain T 815
17/03/2025 12:45
#34
Alain T 815
17/03/2025 12:45
Salut,
La dernière version n'est pas la version 2.5.10 mais la version 2.5.11.
Ceci dit, si c'est pour une migration depuis une version antérieure à 2.5.10,
oui, je te conseille de vraiment travailler sur la 2.5.10 et pas la 2.5.11 pour des raisons que j'ai expliqué dans un autre sujet.

Tu n'indiques pas la version de PHP que tu vas utiliser sur ton xampp !!!
Car si tu utilises une version 7.4, ça ne passera pas pour XOOPS 2.5.10.
Version Maxi : PHP 7.3.x
Pour XOOPS 2.5.11, tu peux monter en PHP 8.x mais si tu as de vieux modules non suivis, je pense qu'ils ne fonctionneront pas.


Re : Successeur de Newbbex
Alain T
Alain T

Re : Successeur de Newbbex

Alain T 815
17/03/2025 12:40
#35
Alain T 815
17/03/2025 12:40
OK,
Version XOOPS ?
Version PHP
Version MySQL

Que dit le mode debug ?
https ?
Les logs serveur Apache indiquent-ils des limitations ?
Nombres de sessions trop importantes ?

La déconnexion se fait des que tu vas sur un autre module que la page d'accueil ou bien vraiment juste après le login ?


Re : Successeur de Newbbex
Alain T
Alain T

Re : Successeur de Newbbex

Alain T 815
17/03/2025 11:20
#36
Alain T 815
17/03/2025 11:20
Salut,
quelques petites pistes à vérifier :
Dans les préférences générales :
Utiliser une session personnalisée : OUI
Expiration de la session : 60 (minute, par exemple)

Puis maintenance :
Nettoyage du dossier cache : les 3

Il y a encore d'autres pistes mais dis nous si c'est mieux avec ces paramètres là !


Re : Successeur de Newbbex
Alain T
Alain T

Re : Successeur de Newbbex

Alain T 815
15/03/2025 18:32
#37
Alain T 815
15/03/2025 18:32
J'avoue que j'appréciais beaucoup Newbbex pour sa simplicité mais malheureusement, il n'a pas été maintenu.

Il reste Newbb, le module que tu es en train d'utiliser ici, mais il a de très nombreuses fonctionnalités qui ne sont pas toujours utiles pour un usage simple.
En tout cas, c'est ce module que tu devras utiliser pour transférer ta BdD de newbbex vers newbb.

Pour le principe, ton niveau est suffisant pour comprendre qu'il faut pointer les tables utilisées et les champs de chaque coté pour la migration.

Pour une idée général du travail à effectuer, tu peux lire le sujet sur le transfert de News vers XMNews, ça reste le même principe.
A lire ici


Re : Module annonce
Alain T
Alain T

Re : Module annonce

Alain T 815
13/03/2025 19:20
#38
Alain T 815
13/03/2025 19:20
Alors, j'ai 2 réponses à te faire !

La première, si tu vois sur le site monxoops.fr le thème xSwatch4-enabled,
c'est que ce n'est pas tout a fait le thème xswatch4.
Nous avons adapté légèrement le Theme xswatch4 pour qu'il puisse fonctionner sous XOOPS 2.5.10,
c'est pourquoi nous l'avons appelé ainsi, xSwatch4-enabled.
Donc tu peux utiliser un thème bootstrap4 avec un slider disponible dans le thème.

Peut-être devons nous mettre plus en avant que xswatch4-enabled est réservé pour XOOPS 2.5.10 ?

La 2ieme réponse est toute simple,
nul besoin de module,
tu peux très bien intégrer un bloc personnalisé tout en haut de ton site.
Si tu veux le placer dans la structure de ton thème, il te suffit de passer par l'interface d'administration des blocs : /modules/system/admin.php?fct=blocksadmin.

Si tu veux le mettre en dehors de ta structure de ton thème, c'est pas bien complié,
il te suffit de noter le numéro de bloc utilisé puis d'intégrer ce numéro dans le fichier principal du thème.
Je n'ai plus le code exact en tête, mais si c'est cela qui t'intéresse, je peux le retrouver.

A noter que tu peux proposer du code HTML dans ton bloc personnalisé, il suffit de mettre "type : HTML".
Tu peux donc utiliser des librairies qui serait chargées sur ta page principale pour personnalisé graphiquement ton bloc.


Re : Module annonce
Alain T
Alain T

Re : Module annonce

Alain T 815
13/03/2025 09:36
#39
Alain T 815
13/03/2025 09:36
Haaaa,
en relisant le titre, je comprends que c'est pour des "petites annonces"...
Il existe un module pour cela mais pas sur qu'il soit opérationnel pleinement pour un XOOPS 2.5.1x.


Re : Module annonce
Alain T
Alain T

Re : Module annonce

Alain T 815
11/03/2025 21:26
#40
Alain T 815
11/03/2025 21:26
Ou, comme tu utilises le modules news, Tu pourrais utiliser un bloc du module News.

Il te suffit d'ajouter une catégorie "Annonces"
et tu n'affiches que la dernière news de la catégorie "Annonce" dans ce bloc.
Tu mets des dates de publication et de fin à tes annonces comme ça, tu pourras en créer plusieurs d'avance mais n'en afficher qu'une.

Autre solution : un slider
C'est déjà intégré dans le thème xswatch4 mais tu peux t'en inspirer pour un autre thème.

Avec plus d'info, on pourra te trouver sans doute encore d'autres solutions possibles



« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 79 »