header de font
Bonjour
J'ai une image qui s'appel header_img ,qui me sert a mettre en entête du site donc en background, pour que le texte et le logo s'affiche dessus ainsi que les publicités
pouvez vous me donner la marche a suivre pour faire cela
Merci beaucoup
J'ai une image qui s'appel header_img ,qui me sert a mettre en entête du site donc en background, pour que le texte et le logo s'affiche dessus ainsi que les publicités
pouvez vous me donner la marche a suivre pour faire cela
Merci beaucoup
carrousel
Bonjour
Merci pour le tuto
j'ai un problème d'affichage du slider
j'ai
<{if $xoops_page == "index"}>
<{include file="$theme_name/tpl/slider.tpl"}>
<{/if}>
dans mon theme.pl mais le carrousel ne s'affiche pas?
Merci pour votre aide
Merci pour le tuto
j'ai un problème d'affichage du slider
j'ai
<{if $xoops_page == "index"}>
<{include file="$theme_name/tpl/slider.tpl"}>
<{/if}>
dans mon theme.pl mais le carrousel ne s'affiche pas?
Merci pour votre aide
Re : Module newbb-master
Merci pour la réponse Grégory M
C'est bien comme ça que je les installer je l'avais renommer newbb
et pourtant j'ai le problème le même aussi lorsque je veux accéder au forum depuis la page index
j'ai cette erreur
A problem has occurred on our server!
Page is currently unavailable
We are working on a fix
Please come back soon ...
Error : Error: Call to undefined method ProtectorMySQLDatabase::isResultSet()
C'est bien comme ça que je les installer je l'avais renommer newbb
et pourtant j'ai le problème le même aussi lorsque je veux accéder au forum depuis la page index
j'ai cette erreur
A problem has occurred on our server!
Page is currently unavailable
We are working on a fix
Please come back soon ...
Error : Error: Call to undefined method ProtectorMySQLDatabase::isResultSet()
Module newbb-master
Bonsoir
Je viens d'installer xoops 2.5.10, j'ai télécharger newbb-master que j'ai installer sans problème
Le problème c'est que j'ai ce message d'erreur:
quand je veux administrer le forum depuis l'administration?
A problem has occurred on our server!
Page is currently unavailable
We are working on a fix
Please come back soon ...
Error : Error: Class 'XoopsModules\Newbb\Category' not found
Merci pour votre aide
Je viens d'installer xoops 2.5.10, j'ai télécharger newbb-master que j'ai installer sans problème
Le problème c'est que j'ai ce message d'erreur:
quand je veux administrer le forum depuis l'administration?
A problem has occurred on our server!
Page is currently unavailable
We are working on a fix
Please come back soon ...
Error : Error: Class 'XoopsModules\Newbb\Category' not found
Merci pour votre aide
